5 mai 2008

La mer en mai !

Voici quelques clichés réalisés lors de mon déplacement au festival de Mandelieu (06). A 6h20 au dessus des Alpes avec un lever de soleil c'est plutôt magique. Pour le reste c'était la plage, le soleil et les palmiers et honnêtement, cela ne dure que deux jours mais on a l'impression d'être parti 1 semaine entière. Le public était génial, le salon sympa, bref que du bon. Maintenant faut se remette au taf :) Clin d'oeil à H.Tonton et sa série Armandis, camarade d'écurie que j'ai rencontré sur le salon et qui n'a pas chômé !







4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. arf, un festival de rêve ma foi !
    t'as pu mettre les pieds dans l'eau ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Même pas :( Au fait Zecoco, sache que je serais au Festival de BUC (78) en octobre prochain...:) j'ai pas encore trouvé intramuros :/

    RépondreSupprimer
  4. Remeras Copadas The Shirts

    http://www.remerascopadas.com.ar/

    RépondreSupprimer