27 mai 2008

Up Stylo à Bulles


Zoom sur le fanzine colmarien : "Stylo à Bulles". Bande de potes, fans de dessin et de BD, membres de l'association "L'esprit BD" (assoc organisatrice du salon BD de colmar), les membres du SAB sont des nanas et des mecs vraiment passionnés. Il relient tous les trimestres un broché en couleur (je veux!) qui compilent leurs travaux du moment. Parceque j'aime bien leur spirit et parceque je n'oublie pas par où j'ai commencé : Big up pour le stylo à Bulles :) Rendez-vous sur leur blog fraichement mis en ligne pour suivre leur actu ! A bientôt les gars ;)
PS : Sushi et FCP nous ont fait l'honneur d'un "tribute to Dreamers", direction le site Dreamers pour admirer leurs créas.

3 commentaires:

  1. Hé! moi zossi je t'avais fait un Rbot à ma sauce ^^
    Non sérieux, merci pour le post!! Top classe!!

    RépondreSupprimer
  2. tain c vrai ! merde il est passé où celui là?? Metapat?

    RépondreSupprimer