2 janv. 2009

Making of couverture


Hey ! que 2009 vous soit douce et enrichissante ! Eclatez vous, amusez-vous, profitez ! :)
Par ailleurs, rendez-vous sur le blog de Dreamers, j'y ai posté le "making of" de la couverture du tome2 de Dreamers. Les curieux de techniques devraient être intéressés ;)
++ Jull

4 commentaires:

  1. ah mort de rire ! lol! le coup de l'écran table lumineuse ! trop fort !
    C'est excellent !!
    T'as déjà essayé pour l'encrage manga studio, bcp en disent du bien (cf taduc sur son blog ds les anciens posts)...remarque qd je te vois encrer tranquillou live en direct ta case..pff respect!!

    RépondreSupprimer
  2. Je connais de plus en plus de personnes qui encrent direct via leur palette graphique. J'avoue que c'est vraiment tentant en terme de souplesse et de rendement. L'avenir du dessineux? j'ai déjà fait des essais mais jamais vraiment concluants... j'aimerai bien réessayer...manga studio tu dis?
    PS : pour l'encrage, j'ai encore du boulot, ça a été long mais maintenant, je commence vraiment à prendre du plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. Manga studio, doublé d'une cintiq, c'est le tope du top!!!;)

    RépondreSupprimer