30 juin 2009

Prêt pour un nouveau départ


Ce soir je laisse 10 ans d'industrie automobile derrière moi. J'ai décidé de tourner la page et de faire du dessin mon nouveau métier!

Las de pratiquer la BD après mon travail de communicant et la famille, j'ai choisi de faire le grand saut. Nous n'avons qu'une vie, je veux me donner cette chance. Vu le projet BD engagé, je suis sûr que j'ai fait le bon choix ;)

Je tiens à remercier tous mes collègues pour leurs témoignages de sympathie (qui m'ont pas mal émus, il faut le dire) mais aussi mon ex-employeur (PSA Peugeot Citroên) sans qui je ne me serais jamais lancé. Je suis parti dans le cadre d'un plan de départ volontaire pour me mettre à mon compte. Un contexte favorable qui a favorisé ma décision.

A partir de demain, je serais Illustrateur et auteur de BD à plein temps ! C'est un autre rêve qui se réalise. Je vous laisse avec les photos de mon ancien bureau et de mon nouveau!

Stay tuned, que l'aventure commence !


11 commentaires:

  1. yeppeee...c'etait donc ça!!!!
    Super!!!
    Alors je te souhaite une Lonnngue carriere dans la bd!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage dans cette nouvelle vie !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation!
    Bon courage et que l'avenir te soit souriant!

    RépondreSupprimer
  4. bon courage et bonne chance...il faut vivre de ses passions et de ses rêves....tu as donc fait le meilleur choix.

    PS: L'auto est une de mes passions avec la BD, question je t'envoi mon CV tout de suite pour chez PSA ou c'est pas le bon moment...lol

    RépondreSupprimer
  5. tu es en train de réaliser le rêve que beaucoup d'entre nous partagent.
    que la force soit avec toi.

    RépondreSupprimer
  6. Good Luck man!! Je suis de tout coeur avec toi, fan de ton dessin j'attend la suite de tes travaux avec impatience!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Tu as definitely pris la bonne branche du Y. If one knows it, it's me!
    The dream has finally come true.

    So many memories du grenier au 1ers travaux aux éditions fanzine-type au 1er album puis au 2e puis au pro team! (comment ca je ne parle pas des up/downs-:)
    The best is yet to come

    A noter de bien diffuser le message aux jeunes auteurs qui veulent devenir pro- Ton parcours est un exemple!

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite le meilleur ! je n'ai aucune inquiétude, l'artiste !
    Laurence

    RépondreSupprimer