4 juin 2009

Arkeod tome 3 : Jull au crayon ;)


J'ai l'immense plaisir (la notion est faible) de vous annoncer que j'ai été retenu pour dessiner le tome 3 d'Arkeod aux éditions Soleil ! Plus qu'un nouveau projet, cette future production représente un symbole fort dans mon jeune parcours pro, je vous en reparlerai bientôt.

J'ai réalisé deux planches test sous les conseils de Nicolas Mitric et Louis. Je peux vous assurer que c'est une expérience unique et enrichissante à tous les niveaux. Je vous remercie chaleureusement les gars, notamment pour votre patience ;)

A tous ceux qui attendent cette suite, je vous garantis que vous ne serez pas déçu. L'aventure commence bientôt!

++ Jull

PS : News officielle publiée par Nico

13 commentaires:

  1. Hé ben ! Tout arrive...
    Félicitations Jull, tu le mérites et je suis sur que ça va cartonner !
    Maintenant, va falloir bosser ;-) (et pour une fois, ce sera pas pour une caisse de manga boulard)

    RépondreSupprimer
  2. Héhé excellent! remarque avec les mangas boulards vendus dans de grands sacs lors d'une tempête de bois, ça nous a permis de tirer des enseignements ;)
    Merci pour les encouragements amigo !
    Va falloir faire péter les despés glacées ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il est bien loin le temps du zèbre dans la savane ...
    Félicitations - Will

    RépondreSupprimer
  4. Je suis vraiment toute contente pour toi et j'ai super hate de voir ca !!!!
    felicitation !!!

    RépondreSupprimer
  5. Will : n'oublions pas les éléphants du Kilimanjaro :) une autre de mes pièces maitresse ! Merci en tout cas !

    Ood : merci encore, me voilà dans la tribu Soleil :)

    RépondreSupprimer
  6. Comme je l'ai dis sur le blog de Nico, j'ai presque envie de pleurer...
    Si nous avons un jour l'occasion de nous croiser, je te payerais un chope avec un immense plaisir. Tu vas boucler la boucle et pour moi ce n'est pas rien...
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. C'est une très bonne nouvelle ! Merci d'avoir repris le crayon.

    RépondreSupprimer
  8. Haté : on sera deux. J'ai moi même été lecteur d'Arkeod alors que je n'étais qu'un jeune auteur très très amateur ! Qui eu cru qu'un jour j'allai dessiner ce tome3... pour moi aussi c'est quelque chose !

    Anonyme : Tout le plaisir est pour moi. Moi je remercie Nico de m'avoir choisi. Vous ne serez pas déçu !

    RépondreSupprimer
  9. Je suis vraiment content que tu reprenne cette série Jull!!!
    Après Dreamers, tu t'attaque à du lourd la :) Bon Courage et de toute façon je sais que tu vas réussir ce magnifique challenge.
    Je suis de tout coeur avec toi :p

    RépondreSupprimer
  10. Congratulations my dear!(à lire avec un fort accent germanique!)

    RépondreSupprimer
  11. Bonne chance Jull....C'est le début d'une grande carrière....;-p

    RépondreSupprimer
  12. Ca fait plaisir de lire tout ça ;)

    Aprille : c'est clair, c'est un vrai challenge. Mais je garanti que je vais le relever comme il se doit ;)

    Michel : merci pour ta visite, ça fait plaisir de te revoir ;)et merci aussi :)

    Benoit : une grande carrière je ne sais pas. Mais un tournant ça c'est sûr.;)

    RépondreSupprimer