9 juin 2008

Exo encrage


A ma gauche un superbe Iron man crayonné par un dessinateur bourré de talent : Fred aka FCP.

A ma droite, le même Iron man, mais en version "encré", par mes soins.

Cet exercice a été réalisé a titre démonstratif, comme exemple de type d'encrage.

A noter que Fred prépare son premier album, c'est stylé et très dynamique, je vous laisse découvrir ses travaux. :)

5 commentaires:

  1. super boulot tous les deux- bravo aussi pour la collabo et l'esprit qui est derriere. je pense que jull y a deja pensé mais je donne bien sur mon chapeau bas pour placer ce nice bot dans la scene en cours du tome 2 que jull dessine, ou la 3
    keep it up

    RépondreSupprimer
  2. Ben c'est Iron-Man Pat ! je suis fan de comics mais pas au point de le placer dans l'album ^^

    RépondreSupprimer
  3. ah pardon! maintenant que tu me le dis. mais je ne suis pas un iron-man-fan de la 1ère heure, c'est bien connu lol.

    RépondreSupprimer
  4. Purée le Fredo il m'a pas montré ça !!!! Le vilain !!! Je suis content que tu te sois prêter au jeu car c'est vraiment bien, ça fait un bail que je lui dis que je serais curieux de voir un dessin à lui bien encré... et voilà... et en plus fait par un pro !!! Claaaaasse ! Tu as fait ça avec quoi, encire de chine, feutre?

    RépondreSupprimer
  5. Un feutre a encre synthétique de calibre 0.5mm. Ca glissait super bien sur le papier , un vrai régal !

    RépondreSupprimer