24 juin 2008

4 Word to chock upon !


Très très bon concert hier soir à la laiterie de Strasbourg : Bullet for My Valentine. Ouvert par les frenchies d'Eyeless (hardcore - Montpelier) qui n'ont fait que 6 malheureuses chansons...Les Bullet ont fait mouiller les culottes des adolescentes ! Incroyable le nombre de teenagers présents à ce concert...tous accompagnés par leur parents casés en fond de salle les yeux exorbités! Tout un tas de fashion-victim au look gothico-punkie qui brandissent leurs cornes sataniques in the air : ça le fait ! Bon faut dire que les gallois sont à la limite du boys-band aussi. Heureusement qu'ils savent jouer !
Ça par contre c'est la claque, ils ont la vingtaine et maitrisent le metal à la perfection. Ils jouent vite, très vite et sortent des accords de dingues. Je ne suis pas très fan du heavymetal mais il s'avère que le mélange qu'ils proposent dépote. Leur 1er album "The poison" est une pure bombe, la classe de faire aussi bien du premier coup. Le second "Scream Aim Fire" est plus speed metal, je suis moins fan. Mais bon hier soir c'était vraiment très bon tout ça.
Je n'ai juste pas vraiment compris pourquoi Eyeless n'a joué que 6 chansons et que Bullet a terminé son show à 22h pétantes ! peut être par respect envers son public jeune qui doit se coucher tôt?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire