17 mars 2008

Festi'BD Moulins

Très bien ce festival! Nous avons bénéficié d'une organisation et d'un accueil hors pair qui fait vraiment plaisir. En gros c'était "all acces", avec openbar, chaffeurs et tout le toutim!
Côté BD, j'ai retrouvé certains potes des éditions Paquet : tout d'abord le chaleureux Olivier Marin (Michelle), "l'aviateur" Olivier Dauger (Ciel en ruine) et j'ai pu faire la connaissance du jovial Sti (Tonny Rabbit/Ronan Rabbit) et du Francomtois Louis Bertrand Devaux (Michel le singe).
Comme dit précédement, il y avait des prix à gagner. Les deux Oliviers ont remporté respectivement le prix du scénario pour Michelle et le prix de la meilleure BD romanesque et historique pour Ciel en Ruine. Ligne claire power, chapeau les gars !
Enfin, grand merci aux lecteurs qui ont tous, sans exceptions, plongés dans l'univers Dreamers par pur coup de coeur. Ca fait plaisir. Encore une fois, j'ai pu échanger avec différentes personnes, de tout ages et de tout horizons, passionnés ou amateurs de dessin mais tous amoureux de BD. C'est vraiment agréable !
Prochain salon dans 15 jours à l'occasion du 1er salon de Geneve en suisse !
++



Sti
Olivier Marin
Louis Bertrand
Olivier Marin again
Olivier Dauger

4 commentaires:

  1. bon ok j'ai compris, pour que tu dédicaces en région parisienne, faut que je gagne au loto, que j'organise un festival BD et que je t'invite, c'est ça ?

    RépondreSupprimer
  2. Un peu en retard je sais! mais re-merci pour la dédicace...!
    Un coup de coeur pour moi, je trouve notamt la couverture magnifique!!
    sinon j'ai pas osé demander mais vous en vendez des T-shirts comme celui que tu avais?^^ l'était bô!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour jull ,
    J'espère que tu seras là pour le 9ème festival de la bd à Moulins car j'ai apprécié la conversation que l'on a eu en 2008

    RépondreSupprimer
  4. [B]NZBsRus.com[/B]
    Skip Sluggish Downloads Using NZB Files You Can Easily Search High Quality Movies, Games, MP3 Albums, Applications & Download Them at Alarming Rates

    [URL=http://www.nzbsrus.com][B]NZB Search[/B][/URL]

    RépondreSupprimer