9 févr. 2008

Test papier


J'ai acheté un nouveau type de papier pour le tome 2 de Dreamers, du Daler Rowney 120g spécial techniques humides.

Mes feutres réagissent différement sur ce papier par rapport aux précédents. Voici quelques portraits anodins réalisés avec des feutres de marques différentes. J'ai déjà presque choisi lequel utiliser, mais vous pouvez aussi me donner votre avis sur le meilleur rendu d'encrage.

1 commentaire:

  1. depuis le temps que je suis plus passé sur un blog...
    WOW ! ben mon avis.. si tu décidais de jeter ce "jet anodin" je pense bien que je jouerai les intermédiaire entre toi et ta corbeille :)
    Ton encrage passe légèrement plus dans le cadrage d'un encrage manga "de haut niveau" !
    C'est impressionnant surtout que je n'ai plus trop suivi le blog... (oups) je ne sais pas si tu as terriblement évolué ou si le papier t'apporte un soutien de malade...
    Mais je vais simplement dire c'est beaucoup de toi et peu du papier :)
    je repasserai plus souvent!

    RépondreSupprimer