6 janv. 2012

(DREAMERS Rebirth) - Fin prématurée...

La décision est tombée, vous ne lirez pas la fin de DREAMERS REBIRTH, les éditions Paquet sortent la série du catalogue.
C'est une décision prise à contrecoeur par toutes les parties prenantes de la série. Pour différentes raisons, la mise en chantier du tome 3 devenait clairement difficile.

Reste que les éditions Paquet nous ont rendus nos droits, donc peut être qu'un jour le tome 3 sortira ailleurs, qui sais... mais rien n'est actuellement envisagé.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui nous ont cru en DREAMERS depuis le tout début, ceux qui nous ont soutenu et ceux qui attendaient la suite.

Dreamers est une longue histoire, un chantier lancé depuis 15 ans, un univers inventé avec l'ambition de se faire éditer un jour...J'aurai aimé que ça se termine autrement mais parfois on ne gère pas les choses comme on le souhaite. C'est la vie et c'est peut-être mieux comme ça.

4 commentaires:

  1. Ah c'est vraiment dommage de ne pas avoir ce dernier album.
    Peut etre aurons nous une suite dans 10 ans comme pour Arkeod...

    RépondreSupprimer
  2. ben mince alors, c'est bien dommage :(

    s'il y a une suite dans 10 ans, je suis volontaire pour reprendre le flambeau, d'ici là j'aurais peut-être le niveau... ;)

    en attendant, on va se consoler avec Arkeod

    RépondreSupprimer
  3. Arf flûte mais bon, Dreamers a été le tremplin... maintenant j'espère que tu vas avoir des projets à la hauteur de ton génialissime trait! (lèche, lèche) :)

    RépondreSupprimer
  4. Scénar et dessin seraient à soumettre aux ricains en vue d'une adaptation de film.. Les amateurs du Da Vinci Code et de la SF seraient conquis !
    Les deux premiers tomes sont vraiment prometteurs c'est vraiment con de s'arrêter là..

    RépondreSupprimer