14 août 2009

Dreamers Tome2 : aperçu colo


Petit focus sur la page12 du second tome de Dreamers. Serial color est en train de frapper un grand coup! jugez plutôt ;)

3 commentaires:

  1. je me répète, mais superbe la colo...félicitations..

    RépondreSupprimer
  2. Hello, je m'appelle Seb, et je viens de calculer que "Dreamers" avait enfin eu droit à son album cartonné. J'ai en effet eu la chance de me faire dédicacer en 2002 les 2 tomes parues chez Swof, et je m'était toujours demandé ce qu'était devenu cette série. Coup de bol, non seulement elle continue, mais en plus, son dessinateur ressuscite "Arkeod" (je n'y croyais plus). Merci de ne pas nous laissés planté en plein suspens comme cela arrive trop souvent (si cette frustration vous est encore inconnue, je vous conseil de lire "Bloodline" d'Ange et Varanda. Même en sachant que c'est complètement indépendant de la volonté des auteurs , ça blase quand même).
    Excellente continuation, et encore merci pour cette suite à paraitre.

    RépondreSupprimer