27 juil. 2009

Mirror's Edge (Fanart)


C'est le dernier jeu que je viens de terminer.
Faith est un messager, son job : relayer des infos dans une ville propre, épurée et aseptisée. Les forces de l'ordre sont omniprésentes pour maintenir la paix. Faith fait le lien entre ce paradis artificiel et les résistants. La ville est sont terrain de jeu, les toits, les murs et les conduits d'aérations sont ses voies de progression. Mais voilà, sa soeur est flic et elle impliquée dans une affaire de meurtres... la course pour la vérité est en marche!

Le jeu m'a vraiment plu, son esthétique particulière et son concentré d'adrénaline à la première personne m'ont donné envie d'en faire un Fanart. Bravo à l'équipe de conception et de réalisation du jeu, c'est du beau boulot !

A noter que Mirror's edge est adapté en au format comics au US. Sa présentation est actuellement réalisée au Comi-con de San Diego.

3 commentaires:

  1. superbe Jull...comme toujours,
    Il faut que je le test ce jeux...
    moi je suis plus assassin's creed autrement...d'ailleurs j'attend le 2 avec impatience....Peut-être quaprès je te demandrai un fan art qui sait...

    RépondreSupprimer
  2. oui déjà que je te dois une commande ;) (je termine ça cette semaine ;))
    J'ai aussi adoré Assassin Creed et comme je n'avais pas pu le terminer, il faut que je m'en charge!

    RépondreSupprimer
  3. Ben c'est à dire qu'il était un peu répétitif... j'espère que le 2 sera mieux de ce point de vue là...mais c'est vrai qu'il est magnifique comme jeu autrement...
    juste une question tu prendrais combien pour un fan art comme celui que tu viens de faire???
    tu peux me répondre par mail si c'est indiscret lol... (et question il fait quelle taille ce fan art?)

    merci d'avance.

    RépondreSupprimer