13 avr. 2009

Ex-Libris : phase 3 ;)



Hello, faute de temps j'ai confié la coul à mon colo préféré : le talentueux MICK ;) (colo officiel de Dreamers !) Vous aurez noté que j'ai également relooké l'héroine car les femmes ne sont jamais assez "cute" ! Je remercie au passage l'ami Louis qui m'a donné les bons conseils pour embelir ce personnage ;) Merci amigo !
Next step, l'impression pour le salon BD de Colmar les 16 et 17 mai prochain !

6 commentaires:

  1. whhaaaoou j'adore jull beau boulot : tjs tres fan de ton encrage !!

    RépondreSupprimer
  2. Réalisé en numérique ;) Merci Gwen!

    RépondreSupprimer
  3. trop trop trop trop trop la classe!!! Hâte de l'avoir en main!!

    RépondreSupprimer
  4. je ne dirai qu'une chose(après tout ce temps d'absence de ma part),c'est top

    RépondreSupprimer